Véranda classique : un espace de vie accessible en toute saison
Entièrement conçues sur mesure, les vérandas en aluminium Miroiterie du Gave sont modulables à l’envie. Elles s’adaptent parfaitement ainsi aux diverses architectures des habitations. Elles bénéficient également de très bonnes performances thermiques, phoniques et de sécurité.
Vérandas ultra-basse consommation
Disponible sur l’ensemble des modèles de vérandas, le pack Ultra Basse Consommation permet de faire de réelles économies de chauffage l’hiver. Le pack permet aussi de se préserver encore plus de la chaleur l’été. Composé d’un triple vitrage et d’un panneau de toiture à isolation renforcée, le pack UBC vous apportera une protection contre l’effet de serre durant les mois d’été.
Vérandas avec volets roulants intégrés
Protégez votre véranda du soleil avec des volets roulants intégrés, spécialement conçus pour s’adapter aux profilés spécifiques des vérandas.
Entre véranda et pergola, votre cœur balance ?
N’hésitez plus, optez pour le 2 en 1 : une partie véranda fermée par des panneaux fixes ou coulissants, et dans le prolongement, une pergola ouverte sur l’extérieur. Un confort garanti été comme hiver !
La véranda : augmenter la surface habitable de votre logement sans travaux de gros œuvre… et à petit coût !
C’est tout ce que vous risquez en faisant le choix d’une belle véranda !
Le projet d’installation d’une véranda est de plus en plus plébiscité par les Français qui souhaitent disposer d’un lieu de vie supplémentaire, notamment lorsque leurs environs sont verdoyants ou en bord de mer. Il s’agit donc d’une perspective très intéressante, un bout de jardin extérieur, une salle de jeu, un bureau ou encore une veranda-cuisine qui prolonge votre maison en toute harmonie sans aucun compromis sur le confort.
Et s’il ne s’agissait que d’une simple pièce pratique pour ceux qui manquent de place, la véranda s’est muée en un lieu de vie cosy. Une évolution de rôle qui n’est pas restée sans conséquences. Elle a ainsi provoqué un certain nombre de changements dans l’agencement, la dimension décorative ou encore les aspects techniques comme l’isolation thermique et acoustique ou encore les différentes ouvertures de la véranda. Le champ des possibles s’est considérablement élargi. Vous pouvez désormais composer vous-même la véranda qui vous ressemble, à mille lieues des prolongements de maison fades et sans personnalité. Rappelons aussi qu’une simple demande d’autorisation de travaux suffit pour une véranda dont la surface au sol n’excède pas 40m².